La marque Diesel sort une nouvelle campagne publicitaire développée par l’agence Anomaly London.
Caractérisée par un retour au second degré, son concept « Be Stupid » entend encourager le public à faire fi des rabat-joies et à oser prendre des risques.
Plus de 25 visuels ont été produits à Los Angeles par Melodie Mc Daniel, Kristin Vicari et Chris Buck, et seront révélés en février après un mois de teasing (affiches, presse, street marketing…).

Comme le précise CBNews, cette philosophie sera relayée par un affichage national, de la presse et du digital.
A l’intérieur de cette campagne, Diesel utilise notamment le mot Smart comme une métaphore de ce que l’on attend de vous. Être smart peut sembler sécurisant, mais nous savons tout que le monde dans lequel on vit ne l’est pas du tout : catastrophes naturelles, crise économique, menaces terroristes, incertitudes quant à l’avenir.

Par rapport à ça, deux solutions : soit on fait des plans pour demain en essayant d’éviter les aléas, soit on s’ancre dans le passé. Diesel propose une autre voie, celle d’une saine stupidité et de l’insouciance.
Voici une partie des visuels qui ont notamment été affichés dans la station de métro de Times Square à New York ou diffusés en presse.


















A noter également que cette campagne a débuté en france avec un spot qui explique en long et en large la philosophie du Be Stupid (diffusion web et sur les médias sociaux).
by: le publigeekaire
Caractérisée par un retour au second degré, son concept « Be Stupid » entend encourager le public à faire fi des rabat-joies et à oser prendre des risques.
Plus de 25 visuels ont été produits à Los Angeles par Melodie Mc Daniel, Kristin Vicari et Chris Buck, et seront révélés en février après un mois de teasing (affiches, presse, street marketing…).

Comme le précise CBNews, cette philosophie sera relayée par un affichage national, de la presse et du digital.
A l’intérieur de cette campagne, Diesel utilise notamment le mot Smart comme une métaphore de ce que l’on attend de vous. Être smart peut sembler sécurisant, mais nous savons tout que le monde dans lequel on vit ne l’est pas du tout : catastrophes naturelles, crise économique, menaces terroristes, incertitudes quant à l’avenir.

Par rapport à ça, deux solutions : soit on fait des plans pour demain en essayant d’éviter les aléas, soit on s’ancre dans le passé. Diesel propose une autre voie, celle d’une saine stupidité et de l’insouciance.
Voici une partie des visuels qui ont notamment été affichés dans la station de métro de Times Square à New York ou diffusés en presse.








A noter également que cette campagne a débuté en france avec un spot qui explique en long et en large la philosophie du Be Stupid (diffusion web et sur les médias sociaux).
by: le publigeekaire
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